Formation LPI 102 à Caen du 12 au 16 décembre 2016

Formation inter-entreprises de préparation à l’examen LPI 102 (certification Linux LPIC-1) du lundi 12 au vendredi 16 décembre 2016 à Caen

Formations Linux LPI propose une formation de préparation à l’examen LPI 102 à Caen, lundi 12 au vendredi 16 décembre 2016.

Elle sera précédée d’une formation LPI 101 en octobre.

La préparation se fera sur la version 4 de la certification Linux LPIC-1.
Le tarif est de 2200 € HT, voucher de passage de l’examen compris.

Programme de la formation LPI 102
Formulaire d’inscription formation LPI 102

Pour tout renseignement, utilisez directement le formulaire ci-dessous.

Elles et ils ont apprécié

  • Didier, Administrateur Systèmes et Réseaux chez B2PWEB

    « Formation LPI 101 et 102 très enrichissante avec un savant mélange de théorie et de travaux pratique même quand on a déjà pas mal bourlingué sous Linux.

    Le stage s’est déroulé dans l’entreprise et au sein de l’équipe sysadmin et a duré une semaine.

    Le formateur est très compétent et pédagogue, en étant attentif aux attentes, et s’adapte pour creuser les parties pas ou mal maîtrisées, tout en restant complet sur le programme de la formation.

    Les supports papier et cartes AnkiDroid (fournis par le formateur) est un vrai plus et permettent de réviser n’importe où, n’importe quand. J’ai même signé pour faire la formation LPI 201 et 202. »

  • Nicolas, stagiaire du Pôle Image Haute Normandie

    « Supports de formation variés et efficaces. Formation très agréable et très enrichissante, animée par un professionnel (praticien), ce qui est un plus non négligeable. »

  • Marie C., Administrateur Linux chez ATOS

    « J’ai suivi une formation de préparation à la certification LFCS.

    La formation elle même était très intéressante et adaptée à notre niveau et à nos intérêts. Surtout, elle était constituée en grande partie de travaux pratiques.

    J’ai ensuite pu approfondir les notions abordées grâce aux différents supports proposés et à l’aide d’Eric pour finalement valider la certification ! »