Formation LPI 102 à Paris du 5 au 9 octobre 2015

Formation inter-entreprises de préparation à l’examen LPI 102 (certification Linux LPIC-1) du lundi 5 au vendredi 9 octobre 2015 à Paris

Formations Linux LPI propose une formation de préparation à l’examen LPI 102 à Paris, du lundi 5 au vendredi 9 octobre 2015.

Elle sera précédée d’une formation LPI 101 le mois précédent.

La préparation se fera sur la version 4 de la certification Linux LPIC-1.

Programme de la formation LPI 102
Formulaire d’inscription formation LPI 102

Pour tout renseignement, utilisez directement le formulaire ci-dessous.

Elles et ils ont apprécié

  • Didier, Administrateur Systèmes et Réseaux chez B2PWEB

    « Formation LPI 101 et 102 très enrichissante avec un savant mélange de théorie et de travaux pratique même quand on a déjà pas mal bourlingué sous Linux.

    Le stage s’est déroulé dans l’entreprise et au sein de l’équipe sysadmin et a duré une semaine.

    Le formateur est très compétent et pédagogue, en étant attentif aux attentes, et s’adapte pour creuser les parties pas ou mal maîtrisées, tout en restant complet sur le programme de la formation.

    Les supports papier et cartes AnkiDroid (fournis par le formateur) est un vrai plus et permettent de réviser n’importe où, n’importe quand. J’ai même signé pour faire la formation LPI 201 et 202. »

  • Madame Leclercq-Johnson, chargée de formation chez Devoteam T&M

    « Le besoin de formation Linux LPIC-2 avait été identifié pour un groupe de 7 personnes.

    En nous adressant à Eric nous avons eu un solide accompagnement dans la mise en place de cette formation et des échanges fructueux sur son contenu.

    Nous retenons l’enseignement de qualité dispensé par un professionnel faisant preuve d’une grande maîtrise technique et d’une pédagogie adaptée au niveau et au nombre des stagiaires. »

  • Madame Dezetter, responsable de la formation chez SII

    « J’ai particulièrement apprécié cette organisation sur mesure et la disponibilité du formateur en amont des cours dispensés pour adapter au mieux la forme et le fond de la prestation afin d’être au plus près des besoins du consultant. Cela a permis d’optimiser ses chances de réussites à l’examen de la certification et d’approfondir les thèmes abordés sur lesquels il était le plus en difficulté. »